Depuis maintenant plus de 2 ans, je ne monte plus à la mairie le matin de la bande de Dunkerque.
Bien sur c'était rigolo, et je compare ce moment au bal des Corsaires, c'est quelquechose qu'il faut faire au moins une fois dans sa vie de carnavaleux

Bref, après le passage difficile (dangereux?) de la porte d'entrée, être entassé comme des sprats dans une salle tout ça pour avoir 1 biere gratos, très peu pour moi, no way !
Alors je m'interroge, que faire le dimanche matin à 10H ?
Habituellement, je buvais un petit diabolo flamand au café le tomor, sur la place, mais à 3€ le verre, je commence un peu à me lasser.
L'avant bande, l'officielle et celle des kakestecks c'est sympa, mais cela ne commence pas avant 10H30 ....
alors j'aimerais bien comblet ce petit trou de planning

J'aimerais monter un petit événement convivial, entre masquelours, histoire de squeezer la mairie et d'attendre l'avant bande.
Rien de bien concret pour l'instant, je suis plutot au stade de la recherche d'idée.
J'aime bien l'_expression_ "café gourmand"
je vois bien un rassemblement un peu du _style_ auberge espagnole
on se retrouve le matin autour d'un bon petit déjeuner, histoire de bien commencer la journée.
Simple, tout le monde raméne un aliment pour le petit dej : crepes, petit pain, cake, jus d'orange, café, bistouille, et hop tout en commun et on se régale
cela me semble beaucoup plus sympa et conviviale que la mairie non.
On se donne rendez vous sous la voute ?
D'autres idées, qu'en pensez vous ?
Matthias